top of page
Rechercher

Eliminez la cellulite avec ces trois conseils

Comment puis-je tuer la cellulite ?


Nos clientes posent cette question 3,4 fois par séance. Et probablement, vous vous demandez le même.


Eh bien, la réponse est la suivante : pour la plupart des femmes, oui, cela est possible de détruire la cellulite.





Dans l’article d’aujourd’hui nous apprendrons à se débarrasser de la cellulite, en nous basant sur les dernières recherches scientifiques, l’expérience avec nos clientes, et les conseils de meilleurs experts.


Pour tuer la cellulite il faut adresser plusieurs facteurs.

- Sa diète

- Son entrainement

- Le rôle des massages, et de l’électrostimulation – sont-ils utiles ?




Afin d’éliminer la cellulite, le premier secret consiste à perdre tout le gras en excès sur son corps. Et des rajouter les bons superfoods à son régime ( à mindfulbody, nos clientes adorent le smoothies citron épinard qui accèlerent le métabolisme et apporte du fer, un minéral dont la plupart des femmes est déficitière).





Ensuite, une fois brulé le gras, cela est nécessaire de s’entrainer entre les 2 et les 5 fois par semaine.


Quel type d’entrainement suivre dépende de votre morphologie et préférences, mais une bonne règle générale est la suivante : il faut faire de la musculation.


Convaincues que la musculation rajouterait trop de volume sur leurs cuisses, nos clientscommettent souvent un de ces 2 erreurs :


1 – elles ne s’entrainent pas assez intensément

2 – elles font que du cardio


Effectivement, au contraire de ce que plein de coaches suggèrent, entrainer les jambes souvent peut se traduire par une augmentation du volume excessive sur les cuisses.

C’est pourquoi, ici à Mindfulbody, nous conseillons à nos clientes d’entrainer directement les jambes le moins possible, et de s’appuyer sur une la mindfulness musculaire pour dessiner la partie inférieur de leur corps.


Et le cardio, est-il utile ?


Afin de se débarrasser de la cellulite, un peu de cardio peut aider. Et ici à mindfulbody nous l’utilisons pour éliminer la rétention d’eau sur les cuisses.


La clé ? Faire en manière que le cardio n'augmente pas l'appetit de nos clientes - un problème très commun, notamment parmi les femmes.


LES MASSAGES ET L’ELECTROSTIMULATION…


Enfin, un mot sur les massages anti cellulite et sur l’électrostimulation.


Pas mal de recherches démontrent que les massages anti cellulite ne marchent qu’à court terme, et l’expérience avec nos clientes, confirme cette ligne de pensée.


Ces massages donnent l’impression de marcher à la fin de la séance, mais si l’on mèsurait notre niveau de cellulite après un an de séances, la différence serait minimale.


La raison pour laquelle ces massages, parfois, sont efficaces, est le fait que les personnes en question s'entrainent correctement à côté / optimisent leur plan alimentaire, en arrivant ainsi à diminuer leur niveau de gras (et donc, de cellulite).


Ceci étant dit, une fois que les étapes suggérées dans cet article auront étés mises en place, rajouter des massages est une bonne idée, notamment quand cela est fait afin de booster son bien-être et réduire son stress.


Un bon massage, n’est pas un remplacement d’un entrainement stratégique et d’une diète aux pouvoir amincissants. Mais c’est une extraordinaire cerise sur le gâteau pour son itinéraire fitness.


Commentaires


Les commentaires ont été désactivés.
bottom of page